Secrétaire Général (H/F)

Catégorie : Cadre

Contrat : CDI

Lieu de travail : Versailles

Mission :

Rattaché(e) au Directeur(trice) délégué(e), vous garantissez le bon fonctionnement de la Direction déléguée et vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des directions supports du Siège.

Vous assurez la bonne articulation entre les services du Siège et les différents services de la DD, du bon déploiement des plans d'actions, en collaboration étroite avec les responsables de service.

Dans ce cadre :

- Vous managez une équipe composée d'un(e) Chargé(e) d'accueil et d'un(e) Assistant(e) administrative,

- Vous impulsez et centralisez l'analyse des indicateurs de gestion produits par la Direction financière et coordonnez l'élaboration budgétaire pour consolidation et arbitrage par votre Directeur(trice) délégué(e) avant transmission au Siège,

- Vous déployez à l'échelle de la Direction déléguée dans le respect des délais impartis : les campagnes annuelles, les politiques RH, le plan de formation tout en sensibilisant les collaborateurs,

- Vous assurez en lien avec les RH du siège le suivi des arrêts et restrictions médicales et vous assistez les responsables de service dans le traitement des situations complexes,

- Vous coordonnez le déploiement d'outils ou progiciels et centralisez l'identification de dysfonctionnements SI propres à la Direction déléguée et effectuez le suivi de leur résolution,

- Vous préparez la revue de gestion de la Direction déléguée,

- Vous coordonnez et vérifiez la mise en oeuvre des actions issues des revues de gestion, des contrôles qualité, des audits, réalisés à l'échelle de la Direction déléguée,

- En cas d'absence du Directeur(trice) délégué(e) et des directeurs immobiliers, vous pouvez être amené à assurer la permanence et la continuité de fonctionnement de la Direction déléguée,

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Vous apportez assistance à votre hiérarchie sur tous les sujets administratifs, RH, financiers, logistique, qualité & maîtrise des risques etc.

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Vous vous assurez du bon fonctionnement des moyens généraux de la Direction déléguée : aménagement des bureaux, réseaux, matériel informatique, accueil des visiteurs et sécurité des locaux, etc.

Profil :


Formation / expérience : de formation Bac+4/5 de Gestion ou Ecole de Commerce, vous justifiez d'une expérience de cinq années sur un poste polyvalent.

Compétences recherchées : Connaissance du secteur du logement social, management, aisance sur les outils informatiques et les données chiffrées, appétence pour xls, les bases de données, la création et l'analyse de tableaux de bord, goût pour la conduite de projet.

Qualités requises : Qualités relationnelles, capacité d'adaptation et d'anticipation, force de proposition, rigueur et une bonne organisation personnelle.