Assistant de gestion locative H/F

Catégorie : Agent de maîtrise

Contrat : CDD

6 mois

Lieu de travail : Creteil

Mission :

Au sein de la Direction Déléguée du 75-77-94 et rattaché à la Secrétaire Générale, vous venez en soutien des activités de gestion locative auprès des équipes de chargés de relation clientèle. Dans ce cadre :

 

Vous participez au traitement des dossiers de charges locatives (contrôle des relevés individuels de consommation d'eau)

En relation avec les locataires et en collaboration avec les gardiens, vous assurez le contrôle des bordereaux des index de consommation d'eau,

Vous assurez le traitement informatique des données et des corrections à apporter,

En appui auprès des Chargés relation client, vous participez aux missions du service.

Vous assurez diverses tâches administratives

Profil :

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et avez une expérience professionnelle dans la gestion locative. Rigoureux, dynamique et autonome, vous possédez une bonne aisance relationnelle.

Vous maitrisez les outils bureautiques. Connaissance d'Ikos souhaitée.