Agent Back Office (H/F)

Catégorie : Employé

Contrat : CDD

5 mois

Lieu de travail : Aubervilliers

Mission :

Au sein du Service Client et rattaché à la Direction de la gestion locative et relation client basé à Aubervilliers (93), vos missions sont :

  • Vous participez au suivi administratif des dossiers locataires.
  • Vous assurez la mise à jour des bases des données et des corrections à apporter sur le compte de nos locataires.
  • Vous assurez le traitement informatique de différents documents reçus de nos locataires.
  • Vous participez aux missions du service client.
Profil :

 

Formation / expérience : de formation Bac pro, Bac Secrétariat ou équivalent acquis par expérience, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience réussie dans le back office.

Compétences / Qualités recherchées : Vous présentez un excellent relationnel, réel esprit d'équipe et réactivité, capacité à travailler en transversalité, sur plusieurs sujets en parallèle. Vous faites preuve de rigueur, d'esprit d'initiative, d'une très bonne organisation et autonomie. Maîtrise des outils informatiques indispensables. La pratique du logiciel IKOS serait un plus.